LE FRANÇAIS DES AFFAIRES

Suite à l'article paru dans la rubrique "Express" du numéro 60 de février 1997 d'échanges finances concernant la journée du français des affaires qui s'est tenue le 21 novembre dernier à Bercy, je vous précise que la direction régionale de l'INSEE Centre a reçu ce jour-là le "mot d'or" du meilleur ouvrage technique rédigé en français. Il concernait le Guide des sources utiles de la région Centre, qui a été conçu l'an dernier par une équipe d'agents de la direction régionale de l'INSEE à Orléans, afin d'aider les futurs créateurs d'entreprises et les étudiants à réaliser des études de marché dans notre région. Ce document dresse en effet un inventaire de toutes les données chiffrées disponibles dans les six départements de notre zone de compétence, et plus particulièrement celles que le bureau d'information de la direction régionale de notre administration est susceptible de communiquer au public."

Évelyne Paul, Orléans (Loiret)

Agent de l'INSEE à Orléans, Evelyne Paul est l'auteur du Guide des sources de la région Centre, qui a reçu, le 21 novembre dernier, à Bercy, le "mot d'or" du meilleur ouvrage technique rédigé en français.

(Échanges finances, mensuel interne du ministère de l'Économie et des Finances, n° 63 de mai 1997)

Sommaire des articles de presse de 1997