Équivalent français : centre d’appels sur la Toile n.m. – service permettant d’accéder au centre d’appels (voir ce terme) d’une entreprise par l’intermédiaire de son site sur la Toile.
Archives
Web call centre (en)
Équivalent français : centre d’appels sur la Toile n.m. – service permettant d’accéder au centre d’appels (voir ce terme) d’une entreprise par l’intermédiaire de son site sur la Toile.
video clip (en)
Sous-domaine : /Publicité
Équivalent français : bande vidéo promotionnelle n.f. – court programme réalisé à l’aide de moyens techniques perfectionnés pour mettre en valeur un sujet donné.
split run test (en)
Sous-domaine : /Publicité
Équivalent français : test sur tirage équifractionné n.m. – technique destinée à mesurer les réponses relatives à deux annonces différentes en insérant chacune d’elles dans la moitié des exemplaires d’un support de presse également distribué.
press book (en)
Sous-domaine : /Publicité
Équivalent français : album de presse n.m. – album dans lequel, à l’occasion d’une campagne publicitaire, sont recueillies toutes les coupures de presse relatives à une entreprise.
pre-testing (en)
Sous-domaine : /Publicité
Équivalent français : prétest n.m. – évaluation ou mesure des effets supposés d’un message publicitaire avant sa diffusion.
post-testing (en)
Sous-domaine : /Publicité
Équivalent français : post-test n.m. – évaluation ou mesure des effets d’un message publicitaire après sa diffusion.
opportunity to see (en)
Sous-domaine : /Publicité
Équivalent français : occasion de voir n.f. – nombre de rencontres théoriques d’un individu d’une cible donnée avec un message publicitaire.
media research (en)
Équivalent français : médialogie n.f. – étude des médias.
media research man (en)
Équivalent français : médialogue n.m. n.f. – spécialiste en médialogie.