Contribuer à la veille terminologique de l’APFA

L’APFA propose à ses membres ainsi qu’aux visiteuses ou visiteurs de son site, de recueillir et coordonner leurs propositions de définitions et de désignations des concepts nouveaux qu’ils ont repérés dans le domaine des affaires et qui ne figurent pas encore dans les ressources terminologiques de FranceTerme* :
http://www.culture.fr/Ressources/FranceTerme/Ressourcesterminologiques

Le bureau de l’APFA enverra régulièrement la synthèse à la boîte à idées de FranceTerme : http://www.culture.fr/franceterme/boiteidees

Pour lancer ce premier dialogue de veille terminologique, nous vous demandons de nous indiquer quels sont les trois termes à traiter en priorité en février.

Merci de donner vos sources sous une forme immédiatement accessible (numérisation de documents, date et heure des émissions...)
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.
Seuls les fichiers de type pdf, doc, odt ou image et d'au plus 1 Mio sont acceptés
* Le dispositif d’enrichissement de la langue française est explicité sur le site de FranceTerme hébergé par le ministère de la culture : « Pour demeurer vivante, une langue doit être en mesure d’exprimer le monde moderne dans toute sa diversité et sa complexité. (…) C’est pourquoi, depuis près de cinquante ans, les pouvoirs publics incitent à la création, à la diffusion et à l’emploi de termes français nouveaux. (…) »
http://www.culture.fr/Ressources/FranceTerme/Le-dispositif-d-enrichissement-de-la-langue-francaise”