Remise des prix des Mots d'Or de la Langue Française

Cette année, l'épreuve des Mots d'Or a eu lieu le samedi 20 mars 2010 à l'Alliance Française du Havre.

Cet événement était organisé par l'APFA (Actions pour Promouvoir le Français des Affaires - Éric CHARNAY, Délégué au Havre) en partenariat avec l'Alliance Française du Havre (Astrid FRÈRE, Responsable Pédagogique).

Samedi 12 juin 2010...

Récompensons les lauréats!

Avec une très belle élégance linguistique et beaucoup de plaisir, Eric CHARNAY, Délégué au Havre de l'association APFA a remis les nombreux cadeaux attribués aux participants.

Notre Présidente Annick DELPECH et notre Directeur Dominique WAAG nous ont fait l'honneur de leur présence.

De droite à gauche : Éric CHARNAY, Délégué au Havre de l'association APFA, Annick DELPECH, Présidente de l'Alliance Française en Normandie, Astrid FRÈRE, Responsable Pédagogique de l'Alliance Française du Havre.

Les beaux cadeaux remis aux participants.

Certains participants.

Petite correction de la dictée (premier exercice de l'épreuve).

Remise des prix :

(Site de l'Alliance Française du Havre, 17 juin 2010)

Sommaire des articles de presse de 2010