Photos de la remise des prix du Mot d'Or à Uturoa le 20 mai 2010

Le lycée d'Uturoa, commune de l'île de Raiatea et chef-lieu de l'archipel des Îles sous le vent (Polynésie française), a organisé le jeudi 20 mai 2010, un remise des prix du Mot d'Or présidée par le proviseur, M. Stéphane Czyba. Voici quelques photos de cette cérémonie.

Les lauréats avec M. Arthur Vallejo

Les lauréats avec M. Arthur VALLEJO, professeur d'économie et gestion.

Mlle Tahianuva Teiefitu et M. Arthur Vallejo

Mlle Tahianuvai TEIEFUTU, lauréate de l'archipel des Îles sous le vent, qui viendra à Paris en mars 2011 pour la cérémonie internationale de remise des Mots d'Or, grâce au parrainage conjontsd du LIONS Club, d'AIR TAHITI NUI et de l'APFA, avec M. Arthur VALLEJO

Tuahinetu Lo Shun et le proviseur

Mlle Tuahineti LO SHUN, prix spécial de la meilleure contribution en langue tahitienne, avec le proviseur, M. Stéphane CZYBA

M. Arthur Vallejo

M. Arthur VALLEJO, professeur d'économie et gestion, coordonnateur du concours à Uturoa et membre actif de l'APFA-Polynésie.

(Photos transmises par M. Michel ROGER)

Sommaire des articles de presse de 2010