Remise de diplômes au Radio DX club

les lauréats
RÉCOMPENSÉS. Passionnés de la langue française, ils l'ont prouvé à la Dictée des Mots d'Or

Les douze participants à la Dictée des Mots d'Or, organisée par l'Association pour la promotion du français des affaires (APFA), et animée par Louis Rigaud, se sont retrouvés dans le local Jean-Pierron du Radio DX club d'Auverge.

Jean-Marc Chevrot, délégué de l'APFA et également adhérent du Radio DX, a remis les diplômes et les prix, après avoir corrigé les dictées de chacun.

Il a félicité les "élèves" pour leurs performances dans chacun des trois exercices.

Pour leurs performances globales, les premiers prix ont été attribués à Chantal Chouvel et Antón Urquiza ex-æquo ; le troisième prix revient à Frédric Bolle et le quatrième à Éliane Chassot.

Autour du verre de l'amitié offert par le Radio DX club, les candidats se sont donnés rendez-vous pour mars 2016, en espérant que d'autres compétiteurs les rejoindront pour que cette manifestation rayonne encore plus largement.

Contact : Tél. 04.73.31.43.35.

(La Montagne - édition de Clermont-Ferrand, 10 avril 2015)

Sommaire des articles de presse de 2015