Concours le Mot d’Or 2015

Concours le Mot d’Or 2015 : le lycée Félix Faure à l’honneur !

12 janvier 2016

Pour la session 2015 le lycée Félix Faure était représenté par une classe de 1ère STMG sous la houlette de Madame Cheriguen professeur d’économie gestion.

12 sections (de la 1° au DCG) de 4 établissements de l’académie ont participé, soit un total de 256 élèves ou étudiants. Le Lycée Félix Faure de BEAUVAIS remporte la 1ère place de cette édition.

FÉLICITATIONS à François AURÉLIEN, élève en 1 STMG et à son professeur, Fatima CHERIGUENE. N’oublions pas Laurence Julie – Pompe Samuel – Tarab Abderrahmane – Dougua Zahia également primés à ce concours.

Le 24 septembre s’est déroulée la remise des prix à tous nos lauréats sous la présidence de Monsieur le Proviseur du lycée Félix-Faure. Rappelons que ce concours est organisé chaque année par l’association APFA (Action pour Promouvoir le Français des Affaires).

(Site du lycée Félix Faure de Beauvais, 12 janvier 2016)

Sommaire des articles de presse de 2016